correspondance-scolaire.ca
Programme
Mission
Fondatrice du programme
Ambassadrice du programme
Couverture de presse
Partenaires
Recension des écrits
Fonctionnement
Modes de communication
Jumelage
Fréquence des écrits
Activités pédagogiques
Communications école-famille
Procédure d’inscription
Période d’inscription
Admissibilité
Formulaires d’inscription
Participants
2024 – 2025
2023 – 2024
2022 – 2023
2021 – 2022
2020 – 2021
2019 – 2020
Portrait 2022-2023
Témoignages
Témoignages écrits
Témoignages vidéos
Soutien financier
Données statistiques
Foire aux questions
Nous joindre
Données statistiques
Tableaux et graphiques tirés des données d’octobre 2022
Nombre de classes inscrites par province canadienne (édition 2022-2023)
Nombre de classes inscrites par région administrative du Québec (édition 2022-2023)
Nombre de classes inscrites par niveau scolaire (édition 2022-2023)
Nombre de classes inscrites par gouvernance scolaire (édition 2022-2023)
Première participation (en %) et classes ayant déjà participé (édition 2022-2023)
Présence des nouveaux arrivants (en %) en termes de nombre de classes participantes (édition 2022-2023)
De quelle façon avez-vous été informé.e de l’existence du programme? (enseignants.es du Québec)
De quelle façon avez-vous été informé.e de l’existence du programme? (enseignants.es des provinces maritimes, de l'ouest canadien et de l'Ontario)